mardi 30 septembre 2008

Let it rain - Temple of boom



Ce week end, on va faire court parce qu'il a pas fait super beau le samedi.
Je suis retourné à Piha Beach en esperant tenter une premiere baignade, mais à peine arrivé, il a commencé à pleuviotter, le vent s'est levé... bref c'était pas vraiment le moment pour tremper les pieds ! Malgré tout ca, sur la route du retour, petite marche d'une heure et demi pour aller voir quelques chutes d'eau, histoire de pas repartir bredouille en images.




Vue sur Devonport depuis Mission Bay (de l'autre coté de la baie d'Auckland)


Dimanche par contre le soleil est revenu et j'en ai profité pour visiter un quartier d'Auckland ou plutot devrais-je dire d'Oakland car l'endroit avait un leger parfum de Californie.
Plages de sable blanc (pas encore remplies, on est toujours en hiver malgré les 18-19°), quelques voitures de luxes européennes, quelques jackys qui font des competitions de tuning sous les yeux admirateurs de leurs donzelles, palmiers
 en veux-tu en voila, windsurfs..... 

Le city centre d'Auckland avec sa Sky Tower d'ou il est possible de sauter à l'elastique

Niveau boulot, j'ai rien a envier aux cheminots et autres fonctionnaires. J'attaque la troisieme semaine de stage, et toujours rien a faire... Enfin si, pour m'occuper (moi et les autres stagiaires on est dans le meme cas), mon boss m' a donné pour mission entre autres de changer les ampoules des chiottes, de lui designer sur Pro Engineer une sorte d'entretoise qui viendrait s'intercaler entre les essieux de son Alfa et ses nouvelles jantes tuning Oz. Derniere mission en date réalisée avec succes: changer les drapeaux qui ornent la devanture de la boite ...
Sinon j'ai reussi à négocier une étude sur un nouveau systeme de soudage, histoire de m'occuper en dehors d'internet! Mais attention, ici il faut faire attention à respecter la devise du pays quelque soit la chose que l'on fait : "No rush !!"


Les neozelandais sont fans de tuning (souvent/tout le temps le résultat est pire)

Aucun commentaire: